Le Chef Jean-Marc Astratoff

Le Restaurant Situé dans un cadre historique, avec une vue magnifique sur l’Abreuvoir du Château de Marly le Roi, notre Chef Jean-Marc Astratoff aime à concilier la cuisine gastronomique traditionnelle à la cuisine moléculaire. Il vous propose des ingrédients nobles et raffinés, à l’Indication Géographique Protégée, garant de la qualité et de la finesse des produits.photolcdm_exterieur1.jpgIls parlent de nous “.

En cuisine le Chef Jean-Marc Astratoff saura ravir vos papilles avec des mets raffinés et une cuisine séduisante. Laissez-vous surprendre par certaines de ses spécialités, comme le canard de Challans au sang de Madame Burgaud, la langoustine en kadaïf servi en maki,wasabi givré mais surtout par sa cuisine créative à l’azote (cryo de vacherin et macaron de Nutella)…

Le décor est tout en élégance et le service extrêmement soigné. Une belle table à seulement une demi-heure de Paris.”

Par lafourchette.comphotolcdm_08062009152.jpg Le restaurant «Les Chevaux de Marly» est situé à deux pas de Paris, au croisement des routes de St Germain en Laye.

Vous trouverez là un dépaysement total. Dans un écrin comprenant aussi un hôtel et disposant d’une piscine, l’endroit a assurément une âme et du caractère. Le restaurant respire le raffinement, le calme et la détente.

Marly le Roi doit son nom à Louis XIV qui y fit construire un château détruit pendant la Révolution. Reste un superbe domaine champêtre pour les visiteurs. Ville chargée d’histoire, l’ancien domaine royal est situé sur les chemins du Roi Soleil entre les deux cités renommées de Versailles et de Saint Germain en Laye. Beaucoup d’artistes, de peintres et d’écrivains des plus célèbres, dont Alexandre Dumas, ont été attirés par son caractère provincial et authentique.

Cinq salons polyvalents permettent de recevoir en famille ou en séminaire aux Chevaux de Marly, c’est un lieu de réception prisé dans la région.

Un accueil raffiné et convivial vous attend dans ce site historique tandis que côté cuisine vous pourrez y savourer des compositions fines faites de produits frais. Le Chef a composé pour idéal gourmet un menu découverte laissant le choix entre les poissons, spécialité maison, ou les viandes qui ne sont pas en reste dans cette maison.